mercredi 7 avril 2021

Biographie de Pauline Paccard

Pauline Paccard est une des meilleures journalistes françaises. Elle est née le 20 décembre mais je n'ai pas réussi à trouver l'année. Bien qu'elle soit maman d'un jeune enfant en école primaire, Pauline Paccard fait très jeune et rayonne tous les matins sur France 24.

Pauline Paccard avec un beau décolleté rouge
Pauline Paccard avec un beau décolleté rouge

Elle est diplômée de l'Université de Victoria au Canada en sciences politiques en 2005, et décroche son master en journalisme à Sciences Po en 2007. Polyglotte, elle parle couramment le français, l'anglais et l'italien.

Elle rejoint France 24 au tout début de la chaine en 2007, et elle ne la quitte plus depuis plus de 13 ans déjà. Aujourd'hui, la belle journaliste présente la matinale en semaine, le créneau phare de la chaine d'information continue. Ses qualités journalistiques et son charme fou font l'unanimité.

Pauline Paccard et son charme irrésistible
Pauline Paccard et son charme irrésistible

On ne connait pas grand chose de Pauline Paccard qui reste très discrète de sa vie privée. Nous savons juste qu'elle est maman d'au moins un petit enfant en âge pour aller à l'école primaire. Elle possède aussi un grand sens de l'humour comme on peut le constater sur son Instagram. Elle raconte régulièrement des anecdotes de bureau dans ses stories Instagram, souvent très drôles !

Pauline Paccard et son regard hypnotisant
Pauline Paccard et son regard hypnotisant

Pauline Paccard possède un regard hypnotisant d'une incroyable beauté. Pas très grande d'après ses photos avec ses invités, elle est néanmoins d'une superbe beauté et dotée d'une classe hors norme. Son style est toujours élégant, souvent sobre et parfois bien coloré au plus grand plaisir de ses fans de plus en plus nombreux.

Son charisme, son sens de l'humour, son inteligence rendent Pauline Paccard tout simplement irrésistible ! Je ne doute pas qu'elle continuera une belle carrière journalistique à la télévision, pour notre plus grand plaisir.

Pauline Paccard toujours élégante... et quelques fois sexy
Pauline Paccard toujours élégante... et quelques fois sexy

Son Twitter : https://www.instagram.com/PaulinePaccard

Pauline Paccard ne semble pas avoir de page Facebook

Son Instagram : https://www.instagram.com/pauline.paccard

13 commentaires:

  1. Salut Pauline tri content de suivre chaque matin bon succès a toi belle femme merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Pauline je suits votre journal telévisé chaque jour,je vous apprécie énormément je vous aime bon vent à vous et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Je vous suis tout les matins à partir de Kinshasa.Très éloquente

    RépondreSupprimer
  4. Vous me donnez chaque jour l'en vis de suivre votre journal télévisé .longue vie à vous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour la belle des belles, vous êtes adorables, heureux à celui qui a gagné ton cœur

    RépondreSupprimer
  6. Salut pauline. Je suis un de vos fans. Vous êtes ma journaliste préférée. Bon continuation.

    RépondreSupprimer
  7. Pauline très talentueuse présentatrice.!

    RépondreSupprimer
  8. Pauline est où actuellement. Je ne la vois plus sur F24!

    RépondreSupprimer
  9. Fofoson Kouévi ça fait plusieurs années que je te vois sur votre chaine... aujourd'hui je constate qu' apart l'admiration et l'estime que je recent pour toi, arrive à d'autres aussi.
    Mais moi je tiens principalement à te dire que ta beauté et ta charme ont beaucoup à me reprocher. Je t'aime de mon cœur.

    RépondreSupprimer
  10. le matin c'est un plaisir de l'écouter

    RépondreSupprimer