![]() |
Sophie Hébrard-Ficaja et son incroyable regard |
Sophie Hébrard-Ficaja est née le 26 février 1981. Elle décroche son master en journalisme à l'Ecole Supérieure de Journalisme de Paris en 2010 après avoir étudié à Londres et à la Sorbonne dans l'audiovisuel et le cinéma. Passionnée de théâtre, cinéma et de musique, elle pratique aussi la danse classique ainsi que la course à pied, d'où son allure sportive et sa forme svelte. Elle ressemble parfois, à s'y m'éprendre, à Eva Green.
![]() |
Sophie Hébrard dans une tenue sexy, ressemblant à Eva Green |
La jeune journaliste commence à travailler pour M5 et Africa24 avant de rejoindre la chaine leader de l'information continue, BFM TV, en 2012 où elle réalise des duplex et des reportages sur le terrain. Très vite reconnue pour son travail, son talent et son charisme à l'antenne, elle réalise des remplacements en plateau avant de devenir titulaire à la pré-matinale de 4h30 en semaine, depuis 2019.
![]() |
Sophie Hébrard enceinte dans une belle robe noire |
Sophie Hébrard est plutôt discrète sur sa vie privée. Elle était enceinte et a accouché en 2019. On n'en saura pas plus sur son amoureux... Très sérieuse et travailleuse, elle fournit un travail journalistique de grande qualité, avec un style à la présentation très agréable et une élocution fluide. Elle a aussi un bon sens de l'humour et n'hésite pas à sortir quelques blagues à l'antenne pour le plus grand plaisir de ses collègues et des téléspectateurs.
![]() |
Sophie Hébrard dans une robe pleine de charme |
Son Twitter : https://twitter.com/sophiehebrard
Son Instagram : https://www.instagram.com/soph_hebrard_ficaja
Pragmatique, charismatique, professionnelle. Quel plaisir de se réveiller à 04'30 h...
RépondreSupprimeroui,quel plaisir!
SupprimerSophie HEBRARD,la fille de Jacques ,arrière petite fille de Anna SIRVINS-Hébrard dont elle a hérité du regard limpide,des yeux bleus
RépondreSupprimerPas top, elle bafouille tout le temps à la télé. Elle regarde tout le temps le prompteur. Arriviste, c'est "Pousse-toi que je m'y mette". C'est du Bof, bof, sans plus.
RépondreSupprimer